santé-animaux

Tous produits Nervosité Allergies Articulations Infections Poils
Les manifestations de maladies de peau chez le chien ou le chat sont souvent signalées par des marques très distinctes qui changent l’apparence de l’animal ou par des démangeaisons très violentes.

ZINC DE MÉTHIONINE (50 mg) 

Supplément (50 comprimés)  

ou Trouver un détaillant

Outre son impact sur l’ensemble de l’organisme, cet oligo-élément est un élément crucial de la synthèse du collagène et de la kératine. Il a des vertus cicatrisantes et amélioratrices sur la beauté du pelage. 

Le zinc est un élément minéral mineur, élément de transition, qualifié en nutrition d’oligo-élément minéral de par son importance quantitative faible bien que vitale pour l’organisme. 

Rôles dans l’organisme

Le zinc est le coenzyme de très nombreux systèmes métaboliques. Indispensable au transport sanguin de la vitamine A, il joue un rôle important dans la reproduction. Il est aussi un élément fondamental de l’intégrité de la peau, et donc de la qualité du poil. Enfin, le zinc aide à l'élimination des lactates produits lors d'effort musculaire bref et intense.

On trouve du zinc sous forme de sels minéraux. Le zinc peut être apporté dans une forme organique (gluconate de zinc ou, zinc + méthionine) afin d’en faciliter son absorption.

Bon pour plusieurs problèmes de peau. Ne doit pas être donné sur une longue période.


Posologie :

Petites races : ½ comprimé aux 2 jours avec de la nourriture.

Moyennes races : 1 comprimé aux 2 jours avec de la nourriture.

Grandes races : 1 comprimé par jour avec de la nourriture.

INFORMATION INTÉRESSANTE À SAVOIR :

Les problèmes de peaux des chiens et chats

Comme les humains les animaux sont aussi sensibles et fragiles face aux microbes. Prenons le cas de ces animaux de compagnie comme le chien et le chat. Ces derniers sont protégés contre les attaques extérieures par un pelage mou, fragile et résistant face à la pluie, au froid, à la chaleur. Cette couverture peut être fragilisée par plusieurs vecteurs microbiens néfastes à la santé de l’animal.

Faites la différence entre ces maladies
En effet, ces infections comme l’herpès virose est une maladie respiratoire qui se reflète sur la peau de chien ou de chat. Les allergies sont plus fréquentes chez le chat, cette anomalie se manifeste par de violents éternuements et des démangeaisons. L’eczéma causé par des traumatismes psychologique ou allergique touche le plus les canins. La teigne, est un syndrome très contagieux qui affectent la peau et les ongles du chat. La démodécie du chien est plus connue sous le nom de gale folliculaire parce qu’il affecte les follicules pilleuses.

Merci aux gens de chez 30 millions d'amis pour ce vidéo.


PRODUITS NATURELS POUR ANIMAUX | NATUROPATHIE ANIMALE | DÉTAILLANTS | ALLERGIES DES ANIMAUX | STRESS DES ANIMAUX |


ARTICULATIONS DES ANIMAUX |
INFECTIONS DES ANIMAUX | POILS ET PEAU DES ANIMAUX |

ContactEZ-NOUS | Copyright naturauxpattes-dl.com 2016 | Témoignages