santé-animaux

Tous produits Nervosité Allergies Articulations Infections Poils
De manière concrète, une inflammation chez les chiens et chats se traduit par des douleurs sur l’endroit de l’agression, œdème, enflure et bien d’autres encore. Une inflammation est un mécanisme naturel de l’organisme en réponse à une agression extérieure.


FLAMALXEM 

 

Homéopathie  (30 ml)

ou Trouver un détaillant

 

(100 comprimés)

ou Trouver un détaillant

Indications thérapeutiques : anti- inflammatoire

Toutes douleurs causées par de l’inflammation, douleurs musculaires,ligamentaires, dos, infections mineures et traumatismes mineurs, lacérations, entorses et foulures.

 

Contre-indications : 

Hypersensibilité à l’un des principes actifs, ou aux plantes de la famille des Compositae, du genre Rhus de la famille des Anacardia.

Ne pas utiliser ce produit si l’animal souffre de maladies systémiques progressives;telles que la tuberculose, leucocytose, collagénoses, sclérose, VIH félin et autres maladies auto immunes.


Posologie : 

 

6-8 gouttes aux 3 heures (douleur intense) ou 6-8 gouttes 3 fois par jour, jusqu’à amélioration.

OU

3 comprimés, 2 à 3 fois par jour jusqu'à amélioration.

INFORMATION INTÉRESSANTE À SAVOIR :

L’inflammation chez les chiens et chats
Cette définition de l’inflammation est exactement la même s’il s’agit d’un être humain ou d’un animal. Étant donné le caractère aléatoire d’une inflammation, il serait parfaitement hasardeux de donner une liste précise des différentes inflammations que l’on pourrait rencontrer chez le chien ou le chat. Quoi qu’il en soit, il existe des signes qui peuvent vous alarmer.

Détecter une inflammation chez votre animal
Pour savoir que votre animal souffre, il y a un seul mot d’ordre : l’OBSERVATION. En effet, nos animaux ont tendance à se cacher quand ils souffrent et c’est une réaction typique, car ils sont vulnérables, donc des proies faciles. Leur premier réflexe sera donc de se cacher. Par ailleurs, vous pourrez déceler une modification de ses habitudes : isolation, perte d’appétit, difficultés à se déplacer, agressivité, etc.  Aussi, si jamais vous constatez un changement dans les habitudes de votre animal, il vaudrait mieux vous rendre chez votre vétérinaire. En effet, ce dernier est le seul à déceler une potentielle inflammation.

Merci aux gens de chez mon véto au quotidien pour ce vidéo instructif.


PRODUITS NATURELS POUR ANIMAUX | NATUROPATHIE ANIMALE | DÉTAILLANTS | ALLERGIES DES ANIMAUX | STRESS DES ANIMAUX |


ARTICULATIONS DES ANIMAUX |
INFECTIONS DES ANIMAUX | POILS ET PEAU DES ANIMAUX |

ContactEZ-NOUS | Copyright naturauxpattes-dl.com 2016 | Témoignages